Attention, si vous n'êtes ni un médecin ni un professionnel de l'industrie pharmaceutique et médicale, seul votre médecin peut vous informer sur ces dispositifs médicaux et sur ces techniques mini-invasives.
N'hésitez pas à prendre conseil auprès de lui.
La technique d'administration des gels de Gelscom est dite « percutanée », donc mini invasive.
DiscoGel® est un dispositif médical de classe III ; c'est le premier de la gamme des gels injectables de Gelscom
Il permet de traiter des malades ayant une hernie discale au niveau lombaire et au niveau sacro-lombaire du rachis.
L'intervention consiste le plus souvent en un séjour d’une demi journée dans un environnement de type hospitalier, sans anesthésie générale.
DiscoGel® la commercialisation dans le monde entier s'effectue via des distributeurs exclusifs spécialisé dans le domaine du rachis.
Pour en savoir plus vous pouvez aller sur le site produit : www.discogel.com
DiscoGel® a été mis la première fois sur le marché via un marquage CE selon la directive 93/42/CEE applicable aux dispositifs médicaux.
Kit
ScleroGel kit® est le deuxième dispositif médical de classe III de Gelscom.
Il est indiqué dans les maladies génétiques affectant des vaisseaux à bas débit sanguin. Il s'agit de maladies génétiques rares (orphelines).
Pour plus d'information sur ce traitement nous vous invitons à visiter notre site dédié : www.sclerogel.com
ScleroGel kit® a été mis la première fois sur le marché grâce à un marquage CE selon la directive 93/42/CEE applicable aux dispositifs médicaux.
ScleroGel kit® a été commercialisé dans le monde entier via des distributeurs exclusifs et utilisé par des spécialistes des maladies vasculaires.